Emprunt / Crédit
Emprunt consommation > SOFINCO.FR

SOFINCO.FR

Sofinco est née en 1951 pour aider les Français à s’équiper en meubles et en aménagements divers pour le logement, à la sortie de la seconde guerre mondiale à l'initiative de la Fédération nationale de l'ameublement.

SOFINCO.FR

En 1987, la société est privatisée et devient en 2000 filiale à 100 % du Crédit Agricole. Elle change de nom en 2010, et devient CA Consumer Finance. Le groupe s'est également étendu à l’international, jusqu’à devenir le leader européen des organismes de crédit. Le point fort de Sofinco est la force de vente et de persuasion de ses quelque 10 500 collaborateurs qui promotionnent les valeurs de la marque et ses prestations. Attentifs aux besoins de leurs clients, ils ont su s’adapter au fil du temps et des impératifs économiques des ménages, et leur proposent des produits clairs et sérieux adaptés à leurs besoins spécifiques. Sofinco communique ainsi sur la confiance, la proximité, la simplicité et la disponibilité, acquise par des années de pratique.

De ce fait Sofinco se positionne parmi les meilleurs organismes de crédit mettant à disposition de ses clients une gamme complète et variée de produits directement en relation avec le crédit à la consommation. Que ce soit dans les agences, sur le net, ou par téléphone, les conseillers sont présents sur tous les terrains pour vous aider à souscrire à des produits comme le crédit travaux, le crédit auto, le crédit renouvelable, la réserve d'argent et même le rachat de crédit. La société Sofinco offre une qualité de service irréprochable l’enseigne ne ménageant pas ses efforts pour améliorer sans cesse les prestations proposées, notamment sur son site internet qui permet de retrouver et de consulter différentes solutions de crédit adaptées et étudiées afin de pouvoir faire face à toutes les situations et tous les imprévus que l’on peut rencontrer dans la vie courante.

Lors de l’achat d’une nouvelle voiture ou de la réalisation de travaux dans la maison, un crédit consommation et plus particulièrement un prêt auto et un prêt travaux peuvent s’avérer nécessaires. Aussi, lorsque les crédits accumulés deviennent trop importants, il est possible de les regrouper pour en diminuer les loyers grâce à une opération de rachat de crédit. Cette dernière prestation est apparue en France il y a quelques années seulement. Également appelée « regroupement de prêts », elle est particulièrement indiquée pour solutionner durablement et efficacement les problèmes de mal-endettement. En effet, dans certaines situations les rentrées d’argent ne suffisent plus pour faire face aux charges mensuelles des différents crédits que l’on a contractés. Le rachat de crédit permettra de fusionner l’ensemble ou une partie des crédits souscrits et de diminuer fortement les remboursements mensuels qui en découlent.

Malgré tout, il n’y a pas de miracles et il faut savoir que la période de remboursement sera allongée et que la somme à payer sera la même, seuls son étalement et sa concentration en sera changée. Sofinco reste l’un des grands acteurs européens des crédits à la consommation par sa connaissance précise du marché financier et des besoins des consommateurs.

COPYRIGHT © EMPRUNT A LA CONSOMMATION - CREDIT EN LIGNE - RACHAT DE CREDITS - HYPOTHEQUE